PANCIERA

Changez votre image de couverture
Téléverser
JeromeP
Changez votre image de couverture
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé·e
Marseille

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

0632135094
Anglais, Français, Espanol

« De l’agitation à l’épanouissement: L’Alchimie de la communication »

Nos enseignements de sagesses sont issue d’une très vielle tradition : l’Alchimie.
Cette voie demande à purger la matière de son agitation pour que la Lumière puisse y pénétrer. Qu’en est il de nous? Des personnes et des organisations que nous accompagnons?

De quels leviers disposons nous pour accompagner nos entreprises (et de fait nos collaborateurs) de la souffrance à l’épanouissement au travail?

Que peut on faire pour une meilleure gestion des émotions? Pour la satisfaction des besoins individuels et collectifs? Pour l’optimisation des structures organisationnelles?

C'est avec ces questions que j'accompagne les individus et les équipes, mais surtout les organisations en utilisant mon expérience de manager, de chef d'entreprise ainsi que différentes techniques telles que :

L'ANALYSE TRANSACTIONNELLE et la Psychosocionomie qui sont de formidables outils de diagnostic de la structure organisationnelle et des processus interpersonnels. Ces diagnostics permettent de comprendre les causes très en amont des difficulté que rencontrent les individus, les entreprises, les équipes et de les traiter à la source.

LA PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE qui permet des changements rapides.

LE PERSONAL BRANDING "French Touch" de Béatrice Cuvelier inspirée de William ARRUDA, leader mondial du personal branding. Cet accompagnement permet à mes clients de révèler leur puissance en misant sur ce qu'ils ont de plus authentique et d'unique.

Mes domaines d'intervention sont :
- La formation à la communication interpersonnelle
- La formation au management et à la dynamique des groupes et des équipes
- Le diagnostic organisationnel et les interventions pour améliorer la performance des société et prévenir les risques psychosociaux
- L'accompagnement de l'éclosion des marques personnelles