On est tous d’accord  pour dire que de nos jours une activité unique (reiki, massage, PNL, EFT ou autre) est complexe. 

Dans ce cadre, il est bon de pouvoir augmenter nos prestations dans un premier temps pour correspondre mieux à nos clients/patients mais également diversifier nos sources de revenus. 

En ce sens, je vous propose la mise en place d’un réseau afin de pouvoir échanger sur nos problématiques respectives ainsi que sur la mise en place d’une nouvelle activité/prestation qui peut complète à merveille les pratiques de chacun.

En effets nous sommes TOUS touchés par la micro nutrition ( oligoéléments, complexes vitaminés) mais nous ne savons pas les synergies qui les gèrent ni les dosages a prendre en compte…De plus dans nos séances, certains patients sont dans l’incapacité d’avancer dans leur problématique justement à cause d’un mauvais taux de ces micros nutriments. Par exemple, sortir une personne de tension sur du long terme nécessite dans son alimentation d’une certaine quantité de vitamine et d’omega3, pour que cela soit efficace et faire une séance, quelle quelle soit, va faire revenir le patient à son état de tension au bout d’un certain temps. Et juste un bon dosage de ces micros nutriments va aider a avancer de lui même le patient dans ses thématiques propre. Il est donc pour nous nécessaire de pouvoir l’accompagner en plus grâce a cela. 

Pour ma part cette nouvelle activité que j’ai débuté il y a quelques mois me permet de satisfaire et fidéliser une nouvelle clientèle dans le cadre de mon activité principale. 

Je vous invite des a présent à prendre contact avec moi pour échanger de cela, de nous rencontrer et pouvoir nous entraider grâce à ce réseau. Ensemble nous pourrons plus facilement avancer. 

Jean-Michel Benedetti