La présente consultation a pour objet de sélectionner un prestataire ou plusieurs prestataires qui sont en mesure d’accompagner le CTIG dans le cadre de ses actions de formations

Lot n°1 :

Culture digitaleLa transformation digitale a un impact sur l’ensemble des entreprises quelle que soit leur activité. Cela impacte l’ensemble des métiers et des fonctions. Ce changement doit s’accompagner nécessairement d’une prise de conscience collective de l’ensemble des équipes sur les enjeux du Digital.Cette formation permet de s’approprier le vocabulaire spécifique du Digital. Elle donne les clés de compréhension des principaux enjeux et impacts en termes de développement, d’organisation, de communication, d’innovation et accorde une large place aux dernières tendances Internet. Elle s’appuie sur de nombreux résultats, des démonstrations en ligne et des exemples concrets

Lot n°2 :

Customer Relationship Management (CRM)La CRM Dynamics permet d’avoir une visibilité transverse sur l’ensemble de l’intelligence de nos métiers. L’objectif est de faire adopter la CRM par chaque métier afin d’y gérer : les différents partenaires (internes/externes), les flux et engagements budgétaires, et la totalité des projets. Cette gestion doit aussi s’appuyer sur un cycle décisionnel permettant à des étapes-clés de valider ou non un projet ou un engagement budgétaire.

Lot n°3 :

De même, les autres outils collaboratifs de la plateforme Office 365 s’avèrent importants pour communiquer, travailler ensemble et gérer nos partenaires et offres commerciales. Dans cette optique, l’objectif est de faire adopter la plateforme Office 365 comme support central de communication, du travail collaboratif, du stockage et du partage de documents.De même, les autres outils collaboratifs de la plateforme Office 365 s’avèrent importants pour communiquer, travailler ensemble et gérer nos partenaires et offres commerciales.

Date limite de réponse : 31/07/2019